Abonnement

Conseils en stratégie de communication, rédaction, mise en page, sites web à la carte

Parce que la relation client et la confiance sont les points d’orgue de ma manière d’appréhender mon travail, je propose des abonnements à mes clients.

Le principe est simple : selon la formule que nous définirons ensemble, je vous consacrerai un certain nombre d’heures par mois, pour tout type de travail (dans la limite de ceux proposés sur ce site, hors traduction). Plus besoin de devis pour chaque nouveau projet ! Vous avez un chargé de communication à votre disposition. Vous vous demandez comment communiquer sur un événement ? Une plaquette à créer ? Un texte à rédiger ou réécrire ? De nouveaux produits ou pages à intégrer à votre site ? Besoin d’un article sur un sujet particulier ou d’une interview ? Il n’y a plus qu’à me donner le brief et je m’y attaque.

Évidemment, cela vous apporte également un avantage pécuniaire, puisque pour chaque tranche de 10 heures par mois (et ce dès les 10 premières heures), une réduction de plus en plus importante sera appliquée, allant jusqu’à 30 % pour 50 heures par mois. Cela fait descendre le tarif horaire à 35 euros au lieu de 50.

Pas de surprise ou de petits caractères : l’abonnement dure jusqu’à ce que vous décidiez de l’arrêter, lorsque vous m’avertissez de cette décision, seul le mois en cours sera facturé. Pas de recommandé ou de pirouette juridique, cette offre est là pour nous faciliter la vie à tous, pas l’inverse.

Vous vous êtes rendu compte que vous n’aviez finalement pas besoin d’autant d’heures, ou vous n’en avez finalement pas assez ? Aucun problème, on modifie l’abonnement dans ce sens dès le mois suivant.

Quoi qu’il advienne, cette offre sera taillée sur vos besoins. Si vous savez que vous n’aurez pas de besoins pendant une longue période, si vous déterminez que votre trésorerie est en baisse et que vous avez besoin de quelques mois d’économie ou pour tout autre raison ; il suffit de me prévenir, nous terminons le mois en cours et vous pourrez reprendre votre abonnement plus tard.

Vous serez prévenu le 15 de chaque mois du nombre d’heures qu’il vous reste.

Alors, n’hésitez plus, vous aussi, profitez d’un chargé de communication externalisé !

Pour toute question et devis, je suis à votre écoute.

A bientôt !